lundi 17 mars 2014

FIN DE CAMPAGNE et FIN ANNONCÉE DE NOTRE BLOG


La campagne touche à sa fin et le nouveau maire de Beaumont-de-Lomagne sera élu dimanche soir. Notre blog cessera ses activités quelques jours après l'annonce des résultats. 

Mais avant de mettre les chaises sur les tables et d'éteindre les lumières, nous ne manquerons pas de tirer le bilan de la campagne elle-même et de l'action de notre site. Nous dévoilerons à la fois nos motivations et les identités de ceux qui ont contribué à faire vivre le Journal des Municipales BDL.

Nous prédisons à ces derniers articles une jolie carrière...





6 commentaires:

  1. @BDL
    Quelque soit le résultat des élections ,vous avez pris avec ce blog une initiative excellente ,intéressante, ou chacun a pu s'exprimer ,se contredire, apporter des informations budgétaires souvent méconnues ,et se positionner en faveur de l'un ou de l'autre des candidats.
    Dans tous les cas ce blog a intéressé avec actuellement prés de 50000 visiteurs qui sont venus et revenus d'où la preuve de l'intérêt porté ,il nous reste pour terminer qu'à vous remercier ,pour la réalisation ,l'évolution ,et la liberté d'expression et bien sur la réussite...........................!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup JL2P ! Vous en parlez beaucoup mieux que nous. Pour une ville de 4000 habitants, le succès de ce blog est incontestable et constitue sans doute une performance d'ordre national ( nous avons comparé avec des blogs politiques de grandes villes qui atteignent péniblement notre score). C'est vrai, chacun a pu s'exprimer et c'est notre grande fierté. Merci encore de votre participation. Ne partez pas tout de suite, il reste encore quelques articles croustillants !

      Supprimer
  2. moi je dis un grand bravo a votre equipe et a votre mascotte je suivrai avec le plus grand interet les municipales de mon village d enfance

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cher F.D,

      Nous avions pourtant spécifié que nous ne publierions plus les commentaires "anonyme". Nous faisons une exception pour vous. Merci de votre participation. Nous rougissons à vos compliments. C'était un plaisir...

      Supprimer
  3. Bonjour,

    Vous parler que Alain Bergamasco est seul sur l'affiche mais vous pouvez vous rendre compte également que Jean-Luc Deprince est seul sans même citer une seule fois ses colistiers sur la profession de foi que l'on vient de recevoir par le facteur 'Préfecture" Il faudrais peut être regarder son camp Mrs le responsable du blog !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A notre connaissance M. Deprince n'est pas seul sur son affiche. Cher Fabrice, nous adorons votre style avec fautes orthographiques volontaires...

      Supprimer