vendredi 24 janvier 2014

QUELQUES NOUVELLES DE SERIGNAC

6 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  2. Je suis le contraire de Jean-Luc Deprince, j’habite Beaumont de Lomagne mais je vote à Sérignac. Pour une fois que le maire de Sérignac invite tous les sérignacais à ses vœux, tout comme Jean-Luc Deprince et sa femme Marielle habitants de Sérignac, j’y suis allé.
    J’ai alors appris que Marielle Deprince menait une liste à Sérignac. Elle a pu faire la connaissance de certains sérignacais, car elle n’est jamais présente sur Sérignac, c’est contraignant d’être la Première Dame de Beaumont de Lomagne et de briguer un mandat municipal dans une autre ! Aura-t’elle plus de chance (ou de qualités !) que Jean-Luc Deprince qui quand il était électoralement sérignacais faisait toujours les plus mauvais scores ?
    Si madame est à Sérignac et Monsieur à Beaumont, il faudra qu’ils se partagent la part du gâteau du Conseil Général. Jean-Michel Baylet devra trancher dans sa distribution de subventions ou alors nous aurons droit à des scènes de ménages. Scènes de ménage aussi à la communauté de communes : Marielle Deprince votera t-‘elle pour son époux pour la présidence de la Communauté de Communes ?
    S’il y a beaucoup d’abstention dans les autres élections, je ne doute pas qu’à Sérignac ou à Beaumont l’abstention sera très faible, surtout dans la famille Deprince : Ils se partagent les filles et les gendres : un couple vote à Beaumont et l’autre à Sérignac….Ils auraient pu faire les filles d’un côté et les gendres de l’autre !
    Quelle joie d’être spectateur !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cher Anonyme,
      Merci de choisir un pseudonyme pour vos commentaires.

      Supprimer
  3. A etre malin ils auraient dus presenter le pere a beaumont c est fait la mere a serignac c est fait une fille a larrazet l autre a esparsac un gendre a faudoas et enfin le dernier a lavit pour les petits enfants nous reflechissons. Sera t il president de la com com???? le suspense est intolerable vite un calmant jeanne!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Que de débats stériles et de propos sans intérêts! Après s'être attaqué aux enfants, voilà que viennent les petits enfants du Maire!!! Les débats devraient plutôt se porter sur les projets et les idées, quel intérêt de s'attaquer à la famille des élus? Je trouve cela plutôt lamentable et reflète de la part de ces personnes là un manque de valeur et d'éthique.

    RépondreSupprimer
  5. Je n attaque pas je constate et je fais de l humour . Rien dans mes propos est infamant . Par contre au niveau de l ethique en effet certaines personnes en manquent

    RépondreSupprimer