jeudi 23 janvier 2014

JEAN-LUC DEPRINCE DANS LA BATAILLE !


C'est en adressant ses vœux aux Beaumontois (Petit Journal du 22 janvier 2014) que le maire sortant a fait connaitre sa volonté de briguer un second mandat à Beaumont-de-Lomagne. La campagne est lancée !

6 commentaires:

  1. Mais qu'il est beau cet homme <3 <3 <3 !! Vous trouvez pas ? Ohhh et puis maire en plus... Lui, il doit plaire à pas mal de monde. Et il est au conseil général, rhooo ! Ah et puis sa fille aussi ? Et son autre fille en plus ? Eh bien ! ah mais il y a aussi ses gendres bien entendu ! Bo c'est de famille quoi. Et puis moi aussi, je peux espérer alors non ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui vous pouvez espérer mais vous devriez plutôt tenter une carrière chez Gala ou Closer, vous avez de réelles dispositions pour le journalisme people !

      Supprimer
  2. NON ,le copinage politique dans ce département via le PRG ,son président, et le conseil général n'assure des emplois qu'à un comité restreint. De surcroit les politiques ont supprimé tout concours d'entrée dans la catégorie C de la fonction publique territoriale pour faciliter le favoritisme.Une fois TITULARISER en catégorie C plus de problème pour gravir les échelons et même les catégories. La pratique est même aujourd'hui généralisée dans toutes les strates de la fonction publique territoriale. MAIS A QUI LA FAUTE..? Les électeurs eux même créent des seigneuries. On est maire de père en fils et même au delà. On a même des ministres qui bénéficient de ce statut....
    pauvre FRANCE...!!!

    RépondreSupprimer
  3. EH BIEN....c'est pas l' enthousiasme....!!

    RépondreSupprimer
  4. @hp2 : Parlons donc du copinage: regardez les co listiers de Mr B.
    Tout un clan!
    Regardez les profils des uns et des autres, tous UMP, certains ont un lien familial, un bon nombre ont des enfants ou ont eux mêmes été scolarisés dans les écoles catholiques de Beaumont. Si cela n'est pas du copinage....
    De plus, Mme Tonin a oublié qu'elle n'était pas simple conseillère sous la Municipalité de Mr Llido, mais adjointe délégué aux affaires agricoles et n°2 sur la liste UMP de Mme Duilhé Françoise.
    Quant à Mr Sonnet, il nous précise qu'il a été trésorier dans diverses associations comme s'il voulait nous convaincre qu'une fois élu, il saurait gérer un budget et qu'il ne piquerait pas dans la caisse!
    Comme dit BDL, c'est auprès de ses connaissances que l'on va chercher du soutien, donc ce sera toujours du copinage de n'importe quel côté mais pour l'instant, un seul le dénonce alors qu'il y est en plein dedans.

    RépondreSupprimer
  5. M. F.H,

    Nous ne sommes pas un service public. Adressez-vous à qui de droit. Si vous voulez passer des informations personnelles sur internet, créez votre blog, c'est gratuit et c'est fait en 5 minutes. Prenez vos responsabilités.

    RépondreSupprimer