jeudi 7 novembre 2013

BEAUMONT : LE TROISIÈME HOMME !

Nous venons de recevoir d'un lecteur une copie d'un tract trouvé hier dans sa boite à lettres de Beaumont. Comme nous le prédisions, les choses ne vont pas tarder à devenir sportives. Nous vous laissons savourer. Encore ! Encore !




6 commentaires:

  1. Voilà un monsieur qui lui au moins, ne craint pas d'afficher sa couleur politique!
    Que d'autres en prennent de la graine!
    Tout cela devient en effet savoureux, et comme vous dites : "encore! encore!"

    RépondreSupprimer
  2. mais qui c'est ce gars?

    RépondreSupprimer
  3. Réponses
    1. j'ai entendu parler d'une autre liste qui se monterait dont le "leader" ne serait ni Mrs bergamasco, deprince ou lagrange.
      En avez vous eu vent?

      Supprimer
    2. Pour l'heure, nous avons comme candidats officiels : le maire sortant Deprince et Bergamasco. Lagrange ne s'est pas officiellement déclaré (pour l'instant). Nous avons du mal à cerner le rôle de l'UMP à Beaumont pour ces municipales. Mais nous attendons quelques renseignements de bonne source.
      Il est vrai que le Front National est fort actif en Tarn-et-Garonne en ce moment mais pour Beaumont, ce ne sont que bruits de couloir. Nous avons également entendu parler d'une liste plus à gauche et/ou verte mais rien de vraiment concret.

      Supprimer
    3. J'ai également entendu des rumeurs sur une autre liste . Aucune idée sur sa tendance, mais il semblerait que ça bouge à Beaumont, mais aussi que les tête de liste déclarées ne font pas l'unanimité.

      Supprimer