vendredi 28 juin 2013

BEAUMONT-DE-LOMAGNE : LE TROISIÈME HOMME ?



troisième homme à Beaumont-de-Lomagne


Avant les grandes vacances, et une moindre activité prévisible de notre blog pendant cette période, nous tenions à vous faire partager une information de première importance -si elle venait à se confirmer- pour les électeurs beaumontois :

Un troisième candidat à la mairie de Beaumont envisagerait de se déclarer dans les prochaines semaines ! Bien entendu, il convient de manier cette information avec la plus grande prudence et le conditionnel est de rigueur.

Mais rappelez-vous, n'avons-nous pas annoncé la candidature Bergamasco avant qu'un article du "Petit Journal" (1 juin 2013) ne la rende officielle ? Certes la tache n'était pas insurmontable : construire dans la discrétion absolue une liste de 27 membres est impossible dans un gros village comme Beaumont-de-Lomagne. En recoupant nos informations locales avec les sources officielles (parti politique), accessibles à qui dispose d'un téléphone et de trois minutes, nous avons pu obtenir la confirmation de la candidature de M. Bergamasco et la publier en suivant.

Avec ce potentiel candidat, nous n'en sommes pas là. D'après nos sources (locales), des contacts seraient pris dans l'objectif de constituer l'ossature d'une liste "franchement de droite". Nous en saurons plus dans quelques jours. Comptez sur nous pour vous tenir au courant !

Bonnes vacances à tous ! Restez à l'écoute !

3 commentaires:

  1. Mais qui donc serai ce troisième invité à la "course à la Mairie" ?Ca devient croustillant tout ça !!!! Vite la suite !!!!!

    RépondreSupprimer
  2. et bé dis donc si ca ce confirme il y en a qui veule le fauteuil de maire ca bouge a beaumont

    RépondreSupprimer
  3. Le Pello nouveau (encore un docteur!) et sa clique de fachos de derrière les fagots???

    RépondreSupprimer