jeudi 26 mars 2015

SOUTIEN DE M. ISSANCHOU A M. DUPONT : UNE FRIANDISE POUR LE FN !



Dans le canton de Beaumont, les élections réservent toujours d'alléchantes surprises. Ainsi, M. Dupont (UMP) arrivé troisième du premier tour, se "découvre" un renfort de choix en la personne de M. Isssanchou, maire de Belbèze-en-Lomagne, qui a obtenu 9.98% des suffrages sous l'étiquette divers gauche.

Si l'on comprend bien, des électeurs du canton ont voté sincèrement à gauche et leur candidat de gauche, qui n'est pas qualifié pour le second tour, appelle illico à voter pour l'UMP...

M. Bergamasco lui-même, sur son blog "la Vie des Beaumontois", se fait l'enthousiaste publicitaire de ce soutien "inespéré" dont il avait toutefois, par pure coïncidence, sélectionné  le 6 mars 2015  la profession de foi comme seule digne de figurer auprès de celle de M. Dupont, son poulain dans cette élection.

L'électeur de gauche se sentira légitimement floué. Et l'électeur de droite apprendra avec quelque amertume que le maire de Belbèze offrit en son temps son parrainage à Mme Taubira (élection présidentielle 2002). Mme Taubira et l'UMP ! Que voilà un heureux mariage ! Rien d'étonnant cependant puisque M. Issanchou figure en bonne place sur le site du Parti des radicaux de gauche.

Cette tambouille politicarde de terroir, que MM. Issanchou et Dupont reprochent si bruyamment à M. Baylet, semble finalement l'ordinaire de nos contrées lomagnoles. Les mêmes s'étonneront ensuite que le FN soit plébiscité par le bon peuple...    

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire