lundi 24 mars 2014

COMPARATIF RÉSULTATS MUNICIPALES BEAUMONT 2008 / 2014




Candidat DVD en 2008 :  Madame DEUILHE
Candidat DVD en 2014 :  Monsieur Bergamasco

2 commentaires:

  1. Bravo à l'ensemble de l'équipe de Mr Deprince.
    Au vu des résultats, c'est un plébiscite du travail accompli par cette équipe depuis 6 ans.
    Bravo aux Beaumontois qui se sont déplacés en masse pour défendre le bilan de l'équipe du Maire sortant, seulement 23 % d'abstention contre 35% pour la moyenne nationale.
    C'est un vrai désaveu pour l'équipe de Mr Bergamasco. Les Beaumontois, malgré l’engouement national à droite, ne se sont pas laissés berner et n'ont pas oublié le bilan catastrophique de la droite de 2002 à 2008.
    Ils n'ont pas oublié non plus, que certains colistiers ( Tonin Jacqueline, Béquié Guy, Escarnot Jacques...) de la liste de Mr Bergamasco étaient sur la liste de Mr Llido, qu'ils sont à l'origine de ce bilan catastrophique lors de leur mandat, que ce soit sur le plan financier, social, culturel, choix des projets, et relationnel avec les employés Municipaux.
    Il serait temps que ces personnes comprennent que l'on doit œuvrer pour l'ensemble des habitants de la Commune. Qui plus est, les Beaumontois n'ont pas oublié non plus les casseroles trainées par quelques personnes de la liste de Mr Bergamasco...
    Petite pensée pour Mr Mellac qui a encore échoué pour sa 3ème tentative sur une liste, la règle de "jamais 2 sans 3 " s'est appliquée, je m'en réjouis.
    Ce résultat est un vrai soulagement, reste à Mr Deprince de profiter de cette reconnaissance des Beaumontois pour continuer à les écouter et tout mettre en œuvre pour améliorer la vie à Beaumont de Lomagne.
    Merci à l'équipe BDL dont le blog a permis à chacun de s'exprimer.
    Il serait peut-être intéressant de maintenir ce lien entre les Beaumontois et l'équipe en place, car c'est un moyen d'expression simple et accessible à tous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Encore merci à vous, Calypso, pour votre participation critique mais étayée à la campagne et à ce blog. C'est effectivement une expérience très intéressante dont nous raconterons, dans un prochain article, l'histoire et les motivations.

      Supprimer