lundi 24 mars 2014

BEAUMONT : LE RÉSULTAT EN DETAIL

Nous nous excusons auprès de nos lecteurs mais le serveur de notre hébergeur internet, saturé hier soir, ne nous a pas permis de livrer, comme prévu, le détail des résultats en temps réel.

LES CHIFFRES

Liste Jean-Luc DEPRINCE      DVG               59.99 %           1126 votes

Liste Alain BERGAMASCO    DVD                    40.01 %              751 votes

Votes blancs/ nuls                                               3.64  %               94 votes

Absention                                                          23.66  %             611 

         

2 commentaires:

  1. Vous avez dit "bizarre" comme c'est "bizarre" 39% de foyers imposables donc 61%de foyers non imposables et le résultats des élections 40% pour Mr B.... et 60% pour Mr DEP...

    conclusion il faut que la population s'appauvrisse , et distribuer l'argent public que bien souvent au niveau national l'on emprunte jusque quand?

    RépondreSupprimer
  2. "jusque quand?"
    Mais très cher wouahah, je reconnait là une gestion que nous avons vécu à Beaumont au début des années 2000. C'est sur, pas d'emprunt = pas de réalisations.
    Mais les Beaumontois(es) ne sont pas des jambons... Nous avons bien compris le sens "vivre dans notre commune" et c'est pour cela que les urnes ont favorablement parlé pour Mr Deprince.
    Nous sommes conscient que nos impôts ne sont pas jeté par les fenêtres (oui je suis fier que Beaumont est un espace culturel "les nouveaux bleus", oui je suis fier que Beaumont possède une base de loisirs qui permet d'agréables moments, et oui je suis fier que les associations soient si nombreuses et toutes subventionnées par la mairie).
    Nous sommes une grosse bastide excentrée de toutes "grandes villes" et nous devons assumer certains projets souvent onéreux.
    C'est ce qui fait que je suis fier(e) d'être Beaumontois(e) et les choix de Mr Deprince et son équipe sont calculés et bien réfléchis.
    Et ceux qui payent des impôts et qui ne sont pas content, n'ont qu'à déménager (sans aller trop loin Castel ou Montech) et on en reparlent dans une dizaine d'année....
    Pour ma part, je paye des impôts à Beaumont et je ne fais pas parti des 40% de Mr Bergamasco.
    Et puis, "la messe est dite" pour 6 ans. Bravo Jean-Luc.

    RépondreSupprimer