mercredi 19 mars 2014

CHERCHEZ L'ABSENT...











Nous avons capté, au hasard du web, des photos de réunions publiques, partout en France, figurant sur des sites de candidats. Du traditionnel. Exemples :



















La liste "Agissons pour Beaumont" a choisi de publier un seul et unique cliché sur son site pour illustrer sa réunion publique du 14 mars. 

 Cherchez l'absent...

5 commentaires:

  1. ... Le public....
    Il n'y avait peut-être pas foule , ou est il tellement mégalo qu'il n'y a que lui qui compte et que seul le résultat du scrutin est important, pas les électeurs potentiels.
    Allez savoir...

    RépondreSupprimer
  2. "Cette soirée s'est déroulée sous un climat d'échange, notamment grâce aux questions que vous avez posées..." dit le Maître des lieux.
    Heureusement qu'il y a eu des questions posées, sinon, comment échanger? Mais un discours à une seule voix l'aurait encore plus mis en valeur? D'où l'inutilité de photographier ou du moins de publier une photo de l'assemblée.
    Ah, il me plait de moins en moins cette homme....

    RépondreSupprimer
  3. rectificatif
    * cet homme
    * cette équipe

    RépondreSupprimer
  4. @BDL cher BDL vous avez fait une erreur il n'y a pas qu'une photo concernant la réunion publique de mr B ( mr en minuscule car mr B est une petite personne de part les bassesses employées lors de cette campagne). Sous le thème réunion publique du site internet de mr B il y l'article du petit journal ou il y a deux photos celle du "messie et de la bande à Basile" et celle du nombreux public (si si environ d'après l'article une centaine, rire...). Moi j'ai beau compter il y a 35 personnes je me doute que le journaliste a choisi la photo ou il y avait le plus de monde dans la salle ( ou alors il faut qu'il change de métier). Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @ Lionel

      Non non ce n'était pas une erreur. La photographie a été ajoutée après la parution de notre article, comme cela s'est produit à plusieurs reprises depuis le début de la campagne.

      Vous avez raison, il n'y a pas là 100 personnes mais M. Bergamasco n'a parlé que de "personnes présentes" et non pas d'une assistance composée d'une centaine de personnes.
      A savoir que la liste compte déjà 27 personnes.

      On ne peut pas lui en vouloir de présenter favorablement les choses, c'est même de bonne guerre en période électorale. A sa décharge, on dira que ce n'est pas un exercice facile que de remplir des salles pour des réunions publiques ou politiques, surtout dans une petite ville.

      Supprimer