mercredi 20 novembre 2013

LES FULGURANCES DE M.BERGAMASCO : épisode 2 bis

Nos Idées



Mister B. a lu avec attention, comme il en a maintenant l'excellente habitude, notre dernier article. Dans la foulée, il a tenté de modifier discrètement la phrase qui nous a tant fait rire hier et que voici reproduite :

"Afin de vous évitez un tsunami d'informations relatif à nos idées, elles viendront s'additionner les unes après les autres durant la campagne."

Mais pour ne pas donner l'impression de trop copier, ou de ne pas trop céder à nos taquines mais toujours sympathiques critiques, il a ajouté des guillemets malins à "tsunami", façon de nous dire qu'il ne se prend pas pour un super héros trop puissant du cortex.

Puis il a ajouté, en catimini, trois petits mots fluo dans cette phrase qui clignotait déjà comme le grand sapin des Galeries Lafayette :

Les idées qui viendront s'additionner les unes après les autres sur votre gauche durant la campagne. 


M. Bergamasco, on peut dire que vous savez jouer avec votre image austère.
Continuez, les électeurs aiment rire en ces temps difficiles. Mais point trop n'en faut. Dans l'isoloir, ils ont une tendance certaine à voter pour des gens sérieux. 

P.S : allez personne vous a vu vous pouvez corriger "évitez" maintenant !






1 commentaire:

  1. c'est quand même dingo de vouloir diriger une commune et de ne pas savoir exprimer ses idées ! En tout cas ça nous fait bien rire!
    encore ! encore !

    RépondreSupprimer