vendredi 20 décembre 2013

BERGAMASCO : DES COLISTIERS TOUS APOLITIQUES...


Le trait commun des colistiers de M. Bergamasco, dont nous ne mettons pas un instant en doute les compétences et la sincérité, c'est qu'ils sont tous persuadés de participer à une liste apolitique...

Monsieur Alex Marsiglia :


"J'ai depuis longtemps la nostalgie d'un Beaumont dynamique et prospère. Malheureusement au fil du temps, la belle s'est progressivement endormie sous l'effet néfaste des différentes équipes municipales."

"Je n’ai aucune ambition politique, je souhaite agir pour notre ville, c’est pour cela qu'aujourd'hui, je soutiens, Alain BERGAMASCO ! "





Madame Marie-Claude Ricard :

"Si certains se disent de gauche, d’autres de droite, je n’ai aucune appartenance. 
Je m’engage dans cette liste car elle est apolitique."






Mademoiselle Sophie Ambal :


 "Alors au lieu de me plaindre, j'ai souhaité m'engager pour agir contre ces politiques.
Ce qui m'a énormément plus dans le projet d'Alain, c'est le côté apolitique
de la liste". 




Conclusion : aveugles ou aveuglés ?

10 commentaires:

  1. les 2 mon capitaine !

    RépondreSupprimer
  2. Pour moi, ni l'un ni l'autre. Juste un discours épuré qui me semble être de la" langue de bois". A quand la vérité?

    RépondreSupprimer
  3. Quelle bande de faux derches! La campagne n'en est qu'à son début, et encore,parler de début serait leur faire honneur, qu'ils mentent déjà; On peut s'attendre à du gratiné!

    RépondreSupprimer
  4. il semblerait, dans ce monde médiatique bridé, favorisé et acheté par les politiques en se référant simplement aux réductions d'impôts sur le revenu des journalistes , que les citoyens non encadrés par les partis politiques n'aient plus le droit de se présenter en tant que candidats à une élection même locale.
    il faudra sans doute attendre la faillite complète de la France pour avoir comme en Italie un MARIO MONTI APOLITIQUE non rémunéré mais professionnel de l'économie. Mais sur ce site du PRG actionné par le seul journal soit disant "démocratique" de notre département on ne tolère pas les APOLITIQUES. En France , peu importe si la gestion des politiques est désastreuse, peu importe si les politiques nous endettent outrancièrement, peu importe si l'on est "gavés" de mensonges et promesses non tenues IL FAUT NE VOTER QUE POUR DES POLITIQUES BONS OU MAUVAIS on s'en fou, DILAPIDEURS , on s'en fou ,ACCAPAREURS , on s'en fou, ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous sommes simplement surpris que le principal motif d'engagement des colistiers en question soit l'apolitisme de la liste alors que, et vous semblez l'ignorer autant que ces derniers, M. Bergamasco est soutenu par un parti politique. C'est tout.

      Supprimer
  5. Monsieur Bergamasco peut très bien avoir une liste apolitique et être soutenu par un parti.Par exemple ici l UMP soutient Bergamasco cela est normal il ne vont pas soutenir la gauche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 6 mois pour cracher la valda! le mario monti lomagnol, c'est pas un rapide!!!

      http://beaumontmunicipales2014.blogspot.fr/2013/06/assumez-donc-monsieur-bergamasco.html

      Supprimer
    2. "loin des partis nous serons plus forts"!!!!!

      Supprimer
    3. Euh non. Si l'Ump parraine une liste, elle n'est plus (de fait) apolitique. Se prévaloir de l'apolitisme devient illico un mensonge. Et ça c'est plus grave.

      Supprimer
    4. Et les extrêmes de tous bords, c'est furieusement Apolitique!

      Supprimer