vendredi 4 octobre 2013

BERGAMASCO2014 : BERGAMASCO M'A TUER ?





Avant même de mettre le museau dehors, alors qu'il est plus que temps, l'équipe Bergamasco s'est placée dans une terrible position en publiant sur son site officiel plusieurs déclarations fracassantes de son chef. Il ne sera en effet pas facile de défendre une telle ligne politique entre les carottes et les navets du marché et cela mettra incontestablement un certain nombre de colistiers dans un grand embarras - voire pire. On pourra les comprendre : qui est prêt à accoler son nom à une liste intégrant des "extrémistes" ? D'autant qu'il faudra compter sur la presse pour appuyer bien fort là où ça fait très mal. 



Ajoutant un fléau à une calamité, l'équipe Bergamasco ne recule pas non plus devant le travestissement éhonté de la vérité. Que M. Bergamasco et les siens refusent le dogmatisme, c'est fort bien, mais on peut affirmer qu'il ne refusent pas les encartés avec la même force. Nous sommes curieux de savoir de quelle manière l'équipe Bergamasco va s'extirper de cette scabreuse situation (qu'elle ne doit qu'à elle-même) et tenter de rafistoler un blason déjà en lambeaux avant la première escarmouche...
Un démenti peut-être ?

Source des déclarations : site officiel de campagne bergamasco2014.com

4 commentaires:

  1. Il ne fonctionne pas le site ??? Impossible de le lire ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non. Depuis nos articles, le site bergamasco2014.com a été retiré du web (par ses auteurs bien sur). En train de subir un lifting sans doute. Il faudra vous contenter de nos copies d'écran pour l'instant. Quelque chose nous dit que quelques formules originelles sont passées au broyeur. Mais vous savez ce qu'on dit : la première impression est primordiale !

      Supprimer
  2. Vous avez d'autres copies ?? Ca va sortir bientôt

    RépondreSupprimer