vendredi 21 juin 2013

DES SIGNES QUI NE TROMPENT PAS : NOTRE BLOG AGACE !


Bergamasco-Deprince-Beaumont-de-Lomagne- municipales 2014

C'est maintenant une certitude : les politiciens locaux (et leurs amis) ne s'attendaient pas à faire face à la libre expression et à la modernité de traitement que leur impose, en toute courtoisie, respect de la loi et des personnes, notre Journal électronique des Municipales 2014. La popularité croissante de ce modeste blog commence à faire grincer sévèrement quelques vieilles charnières lomagnoles.

Pour la troisième fois en 3 semaines, notre compte Facebook a été (momentanément) bloqué, sur demande de l'une ou l'autre des personnes que nous invitons paisiblement sur notre page Journal des Municipales, à travers ce réseau social. Blocages sans succès durable toutefois.

Quoi pourtant de plus légitime que de rendre publiques des informations concernant l'action (ou l'inaction) politique des femmes et des hommes qui ambitionnent de présider -localement- aux destinées de notre commune, de notre communauté ?

Encore une fois, la politique -même et surtout locale- n'est pas l'activité idéale si vous souhaitez que les citoyens, administrés, électeurs ne parlent pas de vous. C'est un choix. Assumez-le !

Alors, Mesdames et Messieurs, plutôt que de tenter de nous faire taire par des moyens obscurs et anonymes, venez plutôt débattre en ces lieux, en pleine lumière ! Ou ignorez-nous !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire